Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseille on t'aime
23 juillet 2014

Trouver un plombier compétent à Marseille

plombier Marseille

Olé à tous,

Laissez-moi vous conter une petite mésaventure qui m'est arrivée pas plus tard que ce dimanche. J'étais tranquillement en train de boire le café du matin avec copine, ça faisait pas une heure que nous étions levés, quand nous entendons un grand boom suivi d'un bruit de flotte qui coule. Petite précision, quand je dis un bruit de flotte qui coule, c'est pas le petit filet d'eau, je parle plutôt des chutes du Niagara..... Le bruit provenant de la salle de bain, nousy courrons pour constater avec effroi que le ballon d'eau vient juste d'exploser. Un torrent de flotte qui coule de partout. Premier réflexe, couper l'arrivée d'eau et trouver un plombier Marseille.

Bah vous savez quoi, je peux vous dire que trouver un plombier à Marseille un dimanche matin, c'est pas si facile que ça. Comme la majorité des gens je pense, nous avons sorti l'ordi et lancé Mr Google qui a parraît-il réponse à toutes les questions. Sauf qu'après avoir téléphoné à tous les plombiers de la première page, aucuns d'entre eux ne répondait ou ne voulait se déplacer un dimanche matin. Marseille a beau être la deuxième ville de France, impossible de trouver un plombier à Marseille un dimanche matin.

Pour vous dire, il nous a fallut appeler plus de trente plombiers pour en trouver un qui accepete de se déplacer. Il est arrivé à 14 heures et a régler le soucis en moins d'une heure et en plus, sans changer le ballon ou autre truc qui aurait pu couter un bras. Bref, nous vous recommandons ce plombier Marseille qui est intervenu chez nous un dimanche et nous a facturé moins cher que ce à quoi nous nous attendions.

 

Antoine le Marseillais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marseille on t'aime
Publicité
Archives
Publicité